Code dispositif Company
                    
                        
                        Année
                    
                        
                        Surface agricole utile
                    
                        
                        Dominante Exploitation
                    
                        
                        Régions 
                    
                 
                   
                
                     
                        
                            
                                
                                
                                Le Net Promoter Score (NPS) est la probabilité de recommandation de Company à des collègues ou contacts professionnels. Son calcul : NPS = % Promoteurs - % détracteurs. (Echelle : -100 = tous Détracteurs, + 100 = tous Promoteurs)
                             
                            
                         
                     
                    
                 
                     
                        
                             
                                
                                Satisfaction détaillée
                                
                                    Facilité d'accès à l'information (/10)
                                    
                                    
                                    
                                    
                                 
                                
                                    Qualité du service en général (/10)
                                    
                                    
                                    
                                    
                                 
                                
                                    Qualité du résultat obtenu (/10)
                                    
                                    
                                    
                                    
                                 
                                
                                     Moyenne Company     Moyenne Concurents Réunis     Moyenne Concurrent Principal
                                 
                             
                            
                         
                     
                 
                    
                     Company est la
2ème marque
 préférée des agriculteurs
                 
                    Commentaires clients
                    Les indicateurs détaillés sont également très satisfaisants, attention au respect de la date prévue pour les travaux qui est en dessous avec 79% seulement.
                        Plus de 9 clients producteurs sur 10 sont satisfaits de la mise en service.
                        Dans le détail les indicateurs sont satisfaisants et stables, mais attention à la conformité de l’estimation en termes de délais et à la communication entre les différents services, critères les plus en retrait.
                        88% des clients sont satisfaits de la facturation.
                        Dans le détail, tous les critères ont tendance à baisser, en particulier le délai d’envoi, critère le moins satisfaisant et le seule à se dégrader significativement vs 2015.
                        L’offre de maintenance a été plus souvent proposée que l’offre de supervision (88% et 67%). Au final 42% des clients ont eu recours à chacun de ces deux services, et 75% en ont été satisfaits.