Code dispositif Company
Année
Surface agricole utile
Dominante Exploitation
Régions
Le Net Promoter Score (NPS) est la probabilité de recommandation de Company à des collègues ou contacts professionnels. Son calcul : NPS = % Promoteurs - % détracteurs. (Echelle : -100 = tous Détracteurs, + 100 = tous Promoteurs)
Satisfaction détaillée
Facilité d'accès à l'information (/10)
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Qualité du service en général (/10)
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Qualité du résultat obtenu (/10)
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Moyenne Company    
Moyenne Concurents Réunis    
Moyenne Concurrent Principal
Company est la
2ème marque
préférée des agriculteurs
Commentaires clients
Les indicateurs détaillés sont également très satisfaisants, attention au respect de la date prévue pour les travaux qui est en dessous avec 79% seulement. Plus de 9 clients producteurs sur 10 sont satisfaits de la mise en service. Dans le détail les indicateurs sont satisfaisants et stables, mais attention à la conformité de l’estimation en termes de délais et à la communication entre les différents services, critères les plus en retrait. 88% des clients sont satisfaits de la facturation. Dans le détail, tous les critères ont tendance à baisser, en particulier le délai d’envoi, critère le moins satisfaisant et le seule à se dégrader significativement vs 2015. L’offre de maintenance a été plus souvent proposée que l’offre de supervision (88% et 67%). Au final 42% des clients ont eu recours à chacun de ces deux services, et 75% en ont été satisfaits.
Verbatims